Re: Comment voir plus rapidement les nouveaux prg dans SID ?

On Mon, 11 Aug 2003 10:03:57 +0200
Jérôme Marant <jmarant@free.fr> wrote:

> Quoting Xavier Maillard <zedek@gnu-rox.org>:
[...]
> Après, tu peux mettre à jour le  paquet chez toi, et en faire un patch
> que tu vas poster dans le bug wishlist que tu as précédemment déclaré.

Pour deux paquets,  j'ai d'abord contacte le mainteneur,  n'ayant pas de
reponse  (mais  je  n'ai  attendu  que quelques  jours),  j'ai  poste  a
l'adresse du bug et a control@bugs.debian.org en ajoutant un tag 'patch'
(sachant   que  le  mainteneur   peut,  s'il   n'est  pas   content,  le
supprimer). Pour un  exemple, tu peux te reporter  aux bugs suivants (et
si les exemples ne sont pas bons, je finirai sans doute dans les cookies
fortune;)):
- http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=154155
- http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=196867

L'avantage, me semble-t-il,  et c'est pour cela que  je l'ai fait, c'est
qu'il est facile de perdre un  mail, mais dans le BTS, l'information est
tres bien conservee.

> S'il  ne  se  manifeste  pas,  envoie  un  mail  sur  debian-devel  en
> expliquant  ce qui  se passe  et je  pense qu'il  aura  quelqu'un pour
> uploader.

Houlala, j'espere que tu n'est pas developpeur Debian... non, je deconne
;) pour un RC  bug, je crois qu'il trouvera un sponsor  (meme s'il n'y a
pas foule pour l'instant), mais  pour un wishlist, ca m'etonnerait! Voir
une discussion a ce propos ici:
http://lists.debian.org/debian-java/2003/debian-java-200308/msg00014.html

et surtout ces deux mails-ci:

http://lists.debian.org/debian-java/2003/debian-java-200308/msg00017.html

    "I think we should fix and  test your Kaffe 1.1.1 packages and do an
    NMU if  Ean does not answer  within the next few  days. Kaffe should
    also have at  least one co-maintainer since it will  be the base for
    many Java packages moving to main."

http://lists.debian.org/debian-java/2003/debian-java-200308/msg00019.html

    "Doesn't a  few days seem abnormally  short notice for  such a major
    NMU - not a bugfix but an entire new upstream release?"

et   pourtant,  la   nouvelle   release  de   kaffe  (environnement   de
developpement java libre) est  tres importante pour l'equipe debian-java
puisque  cela permettra  de  faire passer  pas  mal de  logiciels et  de
librairies java de contrib a main!

Juste une contribution...

-- Arnaud Vandyck
   http://alioth.debian.org/users/arnaud-guest/