Re: [HS] : coup de gueule. Ou va Debian ?

Le jeudi 08/14/03 Jérôme Marant <jmarant@free.fr> a écrit :
> Raphaël a fait des choses très intéressantes et utiles. Mais, on ne
> lui a pas donné les moyens de mettre au point ce qui pouvait
> changer radicalement les choses (voir stable, working, testing).
> Car les releases s'espacent, problème majeur évoqué par PK.
>
> Il y a des petits chefs qui font certains blocages. Donc non, j'ai
> toujours la même impression, nous naviguons à vue.

Il doit y avoir un malentendu car j'ai l'impression que l'on dit la même
chose : Raphaël aurait pu changer radicalement les choses s'il avait été
élu, donc l'élection du DPL est importante pour le développement de Debian.
(ce que disait Patrice Karatchentzeff).

Sinon je pense comme toi que l'immense majorité des développements se
font "en naviguant à vue", à l'initiative de n'importe quel DD, sans
organe de décision centralisé.

--
Djoumé SALVETTI