Re: Comment voir plus rapidement les nouveaux prg dans SID ?

On Wed, 13 Aug 2003 23:53:41 +0200
Mike Hommey <mh@glandium.org> wrote:

> J'ai essayé fop avec le kaffe de sid, ça m'a suffit... quelque soit la
> taille de la  VM que je lui mets,  il bouffe tout et arrive  en out of
> memory... au bout de 10 minutes... alors qu'avec une JVM blackdown, ça
> passe avec 64M, et même pas 30 secondes...

Je ne suis pas certain que tu aies bien lu ce que j'avais ecrit avant de
repondre, mais bon, je repete: la  version de kaffe dont je parle est la
1.1.1, pas la 1.0.7 qui est dans sid. Regarde le BTS sur kaffe. L'upload
que je propose de la 1.1.1 ferme pratiquement tous les bugs!

> Dans ces conditions,  j'ai pas vraiment envie de  faire générer du pdf
> avec cocoon via fop avec kaffe...

Si c'est  le cocoon qui  est en paquet,  laisse tombe... mais  c'est une
autre histoire.

-- Arnaud Vandyck
   http://alioth.debian.org/users/arnaud-guest/
   http://alioth.debian.org/developer/diary.php?diary_user=2781