Re: [HS] : coup de gueule. Ou va Debian ?

Quoting Djoumé SALVETTI <salvetti@crans.org>:

> Je pense que ce genre de chose :
>
> http://www.debian.org/vote/2002/platforms/raphael#release1
>
> aurait quand même eu une influence sur le développement de Debian.

Raphaël a fait des choses très intéressantes et utiles. Mais, on ne
lui a pas donné les moyens de mettre au point ce qui pouvait
changer radicalement les choses (voir stable, working, testing).
Car les releases s'espacent, problème majeur évoqué par PK.

Il y a des petits chefs qui font certains blocages. Donc non, j'ai
toujours la même impression, nous naviguons à vue.

--
Jérôme Marant