Re: Séparer debian-user-french

Le 08/03/03 à 16:11 Jérôme Marant (jmarant@nerim.net) écrivait :
> Oui mais une telle siscion est totalement subjective. Les gens finissent
> par s'abonner aux deux et postent dans tous les sens. Puis, d'autres
> vont demander une autre liste, etc ...

Dans ce cas, il est possible de "surveiller" les inscriptions ! Et si
les gens demandent d'autres listes, c'est qu'il y a peut-être un besoin,
non ?

> Ce n'était pas le cas pour la déparation duf/ddf, car ddf est une liste
> dédiée au développement Debian.
> Il suffit de poster une FAQ tous les mois, comme c'était le cas
> auparavent.

Le neuneu de base ne lit pas la FAQ. Il croit que s'il pose on va lui
répondre ! Et bien entendu, il y a toujours quelqu'un pour répondre !

> Je trouve souvent la solution avec google. Souvent la recherche d'un
> message d'erreur donne de bon résultats.

Dans ton cas, oui, mais tout le monde n'a pas ce type de "reflex".

> debian-users@l.d.o n'est pas séparé que je sache.

C'est bien pour ça que je n'y ai pas été abonné plus de 3 jours !
D'ailleurs une telle mesure pourrait très bien s'appliquer à debian-user
!

--
Jean-Michel Kelbert