Re: Séparer debian-user-french

Jean-Michel Kelbert <kelbert@debian.org> writes:

> neuneu pour remplacer boulet ? Raphaël utilisait ce mot il me semble.

Non, ce n'est pas pareil.

> Mais en créant deux listes distinctes, tu aurais justement moins de
> mails à lire !

Oui mais une telle siscion est totalement subjective. Les gens finissent
par s'abonner aux deux et postent dans tous les sens. Puis, d'autres
vont demander une autre liste, etc ...

Ce n'était pas le cas pour la déparation duf/ddf, car ddf est une liste
dédiée au développement Debian.

> S'ils savent qu'il existe ! L'autre jour j'ai vu un commentaire sur un
> de mes paquets, alors que la réponse était dans le BTS !

Il suffit de poster une FAQ tous les mois, comme c'était le cas
auparavent.

> Tu ne trouveras pas toujours toutes les réponses dans les HOWTO. Le
> problème vient avant sa solution. Donc si c'est la première fois qu'un
> tel problème est rencontré, tu ne trouveras pas sa solution dans les
> HOWTO et autres FAQ.

Je trouve souvent la solution avec google. Souvent la recherche d'un
message d'erreur donne de bon résultats.

debian-users@l.d.o n'est pas séparé que je sache.

--
Jérôme Marant

http://marant.org