Suggestions constructives pour LE-2003 (was: Re: Stand Debian a la Linux-Expo 2003)

On September 13, 11:56 (+0200), Igor Genibel wrote:
> Par contre il serait bien de se coordonner bien avant cette  linux  expo
> afin de pourvoir faire quelque chose de bien et pourquoi pas une au deux
> interventions. Qu'en pensez-vous ?

  Je me suis proposé auprès de Loïc pour m'occuper de cette coordination :
  je suis à Paris et prêt à passer le temps qu'il faudra pour avoir un
  stand correct pour l'expo, si bien sûr personne parmi vous n'y voit
  d'inconvénient majeur.

  Nous sommes d'ailleurs d'ores et déjà en quête de vos bonnes idées
  (constructives) pour rendre le stand plus convivial, ou attractif,
  qu'il ne l'était l'an dernier : ce que vous souhaiteriez y voir (CD,
  goodies, démos ?), ou y apprendre, ainsi que votre éventuel niveau de
  disponibilité ou de contribution (même si c'est un peu tôt pour le
  savoir), surtout de la part des développeurs français.

  Merci de vos idées,

  Thomas

--
Thomas Seyrat - tomasera@debian.org