Re: Pb de backport

georges mariano <georges.mariano@inrets.fr> writes:

> Tu cherchais une raison pour laquelle je ne veux pas être développeur
> Debian ... en voilà une ... des fois je me demande si une idée est
> valide avant d'être mise dans la policy ou si c'est le fait de la
> mettre dedans qui la valide ...

  Ce qui entre dans la policy est toujours discuté publiquement
  avant. Comme on dit : « Qui ne dit rien consent ». Il arrive
  bien souvent de voir des blocages à l'issue de discussions
  qui conduisent à ne prendre aucune décision. Et c'est souvent
  mieux de ne rien décider que de le faire et risquer des voir
  les contributeurs partir.

  Ce que j'ai dit sur Debconf n'est pour l'instant qu'une
  recommendation dans la Policy. Debconf peut aussi évoluer
  de son côté si suffisamment de personnes n'en sont pas
  satisfaites.

--
Jérôme Marant