Re: Pb de backport

On 20 Dec 2001 14:55:02 +0100
jerome.marant@fr.thalesgroup.com (Jérôme Marant) wrote:

>   Maintenant, si debconf est tellement buggé qu'on veuille
>   l'enlever, il faut en discuter avec l'auteur/bugger ;-)

attention  Jérôme, tu (re)détourne ce que j'ai dis!!

je n'ai pas dis que l'on peut vouloir enlever debconf parce
qu'il était buggé ... j'ai dis, (autre formulation)
puisque debconf est une  partie du système dont l'utilité (réelle!)
est  éphémère à l'échelle de la vie d'un système stable (e.g
salle de TP info avec les bonnes applis déjà installées),
on peut vouloir l'enlever sans pour autant que cela empèche
l'utilisation des applis.

Ce n'est pas le cas. C'est tout ce que je dis...

mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano