Re: Pb de backport

Le 20 Dec 2001 14:55:02 +0100
jerome.marant@fr.thalesgroup.com (Jérôme Marant) écrivait :

Salut,

[...]

>   - soit les paquets ne posent pas de question et on retombe au
>     niveau de RPM

Il faut dire que chez "RPM & cie", le fait que l'on ne pose pas de
questions est un avantage dans 95% des cas.

Les questions, ça fait généralement peur à l'utilisateur moyen,
d'autant plus que chez Debian, elles sont en anglais.

Donc, la plupart du temps, il vaut mieux un paquet configuré qu'un
paquet configurable...

A++

                                                      Nicolas