Re: Pb de backport

On Thu, Dec 20, 2001 at 11:36:35AM +0100, georges mariano wrote:
[...]
> [...]
[...]
> Je ne dirai donc pas
> "il _faut_ recompiler les modules Perl".
> Je dirai simplement
> "que dit apt-get -s install le-module-que-je-veux?"
> Ensuite je décide en fonction de ma "policy locale"...

Et les modules Perl qui étaient auparavant installés, est-ce qu'ils continuent
de fonctionner ? Je pense que non, et c'est AMHA un point qu'il faut prendre en
considération avant d'installer un backport de Perl sur sa machine.
Il faut certainement réinstaller les modules, ainsi peut-être que certaines
applications qui en dépendent.

Bref, si je devais backporter un paquet qui dépend d'une version récente de
debconf, je pense que je choisirai plutôt de virer la configuration via debconf
et donc la dépendance, et ferai la configuration à la main.

Denis