Re: Pb de backport

georges mariano <georges.mariano@inrets.fr> writes:

> attention  Jérôme, tu (re)détourne ce que j'ai dis!!

  Ok, alors j'ai compris que tu voulais l'enlever mais
  pas la raison de cette suppression.
  Ça ne peut pas être un problème de place disque.

> puisque debconf est une  partie du système dont l'utilité (réelle!)
> est  éphémère à l'échelle de la vie d'un système stable (e.g
> salle de TP info avec les bonnes applis déjà installées),
> on peut vouloir l'enlever sans pour autant que cela empèche
> l'utilisation des applis.

  Je pense que debconf deviendra « Essential » un jour ou l'autre donc
  il ne sera plus question de le supprimer (bientôt obligatoire dans
  la Debian Policy).

--
Jérôme Marant