Re: Pb de backport

On 20 Dec 2001 15:27:10 +0100
jerome.marant@fr.thalesgroup.com (Jérôme Marant) wrote:

>   Je pense que debconf deviendra « Essential » un jour ou l'autre
>   donc il ne sera plus question de le supprimer (bientôt obligatoire
>   dans la Debian Policy).

Tu cherchais une raison pour laquelle je ne veux pas être développeur
Debian ... en voilà une ... des fois je me demande si une idée est
valide avant d'être mise dans la policy ou si c'est le fait de la
mettre dedans qui la valide ...

J'me comprends ;-)

mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq