Re: Pb de backport

On Thu, 20 Dec 2001 12:19:02 +0100
barbier@linuxfr.org (Denis Barbier) wrote:

> Et les modules Perl qui étaient auparavant installés, est-ce qu'ils
> continuent de fonctionner ? Je pense que non, et c'est AMHA un point
> qu'il faut prendre en considération avant d'installer un backport de

Ah mais moi je parle de ce qui vient après un backport...
sinon pour ce qui est avant, il est évident que par exemple
backporté ocaml3.4 sur une machine où tourne des applis
pour ocaml3.2 va poser des problèmes ...
Mais c'est vrai indépendamment de Debian, de woody, de potato
et donc du backport...
(évidemment dans le cas où le paquet backporté (Ocaml ou perl ou ...)
 n'est pas compatible descendant...)
dans ce cas, il doit "chasser" les versions antécédentes, de manière
à ce que le problème soit indiqué à l'utilisateur lors du
apt-get -s install ...

> Bref, si je devais backporter un paquet qui dépend d'une version
> récente de debconf, je pense que je choisirai plutôt de virer la
> configuration via debconf et donc la dépendance, et ferai la
> configuration à la main.

c'est ta "policy locale"... que je comprends pas bien :
- virer la configuration via debconf (quelle configuration ?)

à ton tour ;-)

mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano