Re: Pb de backport

MEI Sébastien <ddf4seb@free.fr> writes:

> Bonjour,
>
> J'ai un petit problème de backport. J'essaye de backporter
> certains paquets mais si la compilation se passe bien.
> apt-get source --build <paquet>
> Mais le pb c'est qu'il faut un debconf supérieur à celui
> de la potato mais je ne souhaite pas l'upgrader.

  Il va bien falloir le faire pourtant. Le problème est qu'en
  passant en debconf >> 3, tu risques de devoir mettre à jour
  Perl (je soupçonne que cette version de debconf utilise des
  spécificités de Perl 5.6 mais n'en suis pas certain).

  Je crois que Georges a déjà fait un rétroportage de Perl,
  il peut peut-être t'en dire plus.

--
Jérôme Marant