Re: Pb de backport

georges mariano wrote:

> attention  Jérôme, tu (re)détourne ce que j'ai dis!!
>
> je n'ai pas dis que l'on peut vouloir enlever debconf parce
> qu'il était buggé ... j'ai dis, (autre formulation)
> puisque debconf est une  partie du système dont l'utilité (réelle!)
> est  éphémère à l'échelle de la vie d'un système stable (e.g
> salle de TP info avec les bonnes applis déjà installées),
> on peut vouloir l'enlever sans pour autant que cela empèche
> l'utilisation des applis.
>
> Ce n'est pas le cas. C'est tout ce que je dis...

En fait, il faudrait que debconf soit touché par une dépendance
particulière : install-depends :)
Qu'on puisse retirer tout ce qui est install-depends, mais qu'on en
aurait besoin pour tout upgrade ou install du paquet ;)

PS : C'est de l'humour.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France