Re: Pb de backport

On Thu, Dec 20, 2001 at 03:20:14PM +0100, Nicolas SABOURET wrote:
[...]
> En fait, il faudrait que debconf soit touché par une dépendance
> particulière : install-depends :)
> Qu'on puisse retirer tout ce qui est install-depends, mais qu'on en
> aurait besoin pour tout upgrade ou install du paquet ;)
>
> PS : C'est de l'humour.

Je suis présentement sur une patate, mais les versions plus récentes de dpkg
permettent peut-être d'installer/mettre-à-jour/supprimer un paquet sans lancer
les scripts, un espèce de --force-noscripts.
En tout cas, ça serait vachtement pratique dans ce cas là.
D'ailleurs, RPM le fait, et d'autre part ça permettrait de désinstaller
très simplement les paquets dont les scripts sont cassés.

Un petit tout sur bugs.debian.org et tatatata: #39893, depuis 2 ans et 184
jours.

Denis