Re: Problème de lecture vidéo (trop rapide)

didier gaumet a écrit :

> - tu peux éventuellement envisager la piste du mauvauis contact dans le
> câble HDMI (essayer un autre câble si tu en as un), verifier les specs
> HDMI des 2 ports (PC et l'appareil à l'autre bout, et tester d'autres
> prises HDMI si tu en as plusieurs sur le PC ou l'appareil)

	Je n'y crois pas, c'est beaucoup trop reproductible. Ça fonctionne, je
passe n plein écran, ça ne fonctionne plus. Le câble n'a aucune raison
de se synchroniser sur mes actions.

> - en ligne de commande tu peux exécuter pa-info (pas en root, en simple
> utilisateur), qui va donner pas mal d'infos sur le fonctionnement et la
> configuration de Pulseaudio et alsa sur ton système

	Là non plus, pulseaudio n'est pas en cause, c'est après pulseaudio que
ça merdoie. Pulseaudio envoie des trames à la sortie matérielle qui gère
la chose n'importe comment.

	JKB