Re: Problème de lecture vidéo (trop rapide)

Le jeudi 20 janvier 2022 à 21:36 +0100, BERTRAND Joël a écrit :

>         Mauvaise pioche.
>
>         Le résultat est toujours le même. En plein écran, plus aucun
> son. Mais
> si je bascule la sortie sur l'interface casque, analogique, toute
> bête,
> ça fonctionne. Le problème est donc plus autour du pilote HDMI que du
> son lui-même.

- tu peux éventuellement envisager la piste du mauvauis contact dans le
câble HDMI (essayer un autre câble si tu en as un), verifier les specs
HDMI des 2 ports (PC et l'appareil à l'autre bout, et tester d'autres
prises HDMI si tu en as plusieurs sur le PC ou l'appareil)

- en ligne de commande tu peux exécuter pa-info (pas en root, en simple
utilisateur), qui va donner pas mal d'infos sur le fonctionnement et la
configuration de Pulseaudio et alsa sur ton système