RE: problème de clavier (layout)

> Comment ça va ? Le clavier intégré du pc portable est un qwerty espagnol. Belge lors de l'installation et le problème est identique. Je teste ce que Jérémy a proposé et je reviens.

Ce que je voulais dire, c'est que ton clavier intégré, qui a une disposition qwerty écrite sur ses touches, doit normalement produire des caractères comme si c'était un azerty Belge (je ne connais pas bien la disposition Belge) : si tu tapes les touche de la rangée « qwerty », tu devrais obtenir « azerty »… Il serait intéressant de savoir si c'est toujours le cas quand tu perds ta disposition Belge : est-ce que c'est seulement sur le clavier externe, ou si c'est identique sur les 2 claviers… C'est pour faire avancer le schmilblick.

	Fred.