Re: problème de clavier (layout)

On 6/10/21 9:55 AM, Frédéric BOITEUX wrote:
Il semble que la solution suggérée par Jérémy, rajouter une autre disposition, ait là-aussi corrigé le problème… un contournement qui peut valoir le coup d'être tenté…

Maintenant, j'ai FR et be près de l'heure. J'ai aussi un raccourci alt+ctrl dans les options de préférences du clavier qui permet de switch d'une disposition à l'autre. Je comprends que be dépend de System > Preferences > Hardware > Keyboard. Quand je clique sur FR, il est indiqué French - Belgian. Je regarderai quand FR disparait si be disparait aussi

Un grand merci à la liste pour votre aide,

--
Frédéric ROBERT