RE: problème de clavier (layout)

	Bonjour,

C'est étonnant cette histoire, je m'attendais à ce que la config donnée par « setxkbmap -print » ait été changé…

Comme tu parles d'un clavier externe, à tout hasard, ce serait intéressant de vérifier si le clavier intégré perd également ta disposition Belge…

Sinon, en regardant vite fait sur le web, j'ai trouvé https://ubuntu-mate.community/t/terminal-keyboard-layout-problem/10988

Il semble que la solution suggérée par Jérémy, rajouter une autre disposition, ait là-aussi corrigé le problème… un contournement qui peut valoir le coup d'être tenté…

	Cdlt,
		Fred.