Re: [HS x 2] Recherche Développeur pour interview

Salut la liste !

> Donc je répondrai volontiers aux questions de Morgane si elle le souhaite. Comme je ne suis pas toujours devant mon écran, j’ai mis mon numéro de téléphone.

De mon côté aussi, j'ai relayé l'appel auprès d'un copain développeur en C, C++ et autres langages,
qui a répondu positivement ce matin. Morgane aura donc la possibilité de mener 2 entretiens pour le
prix d'un… et d'apprécier l'écho que renvoie Debian User French !

Bonne soirée,

Ph. Gras