RE: [HS x 2] Recherche Développeur pour interview

Bonjour,

Merci Daniel d’avoir remis les pendules à l’heure.

Je ne suis pas de toute première jeunesse (70 ans bientôt), mais j'ai le profil a priori:

  • Mes formations initiales (liées à mon âge…) Fortran, Cobol, Algol, Pascal, assembleurs divers et variés
  • Formation puis utilisation de C et C++ dès sa création pour des projets d’informatique industrielle (à l’époque) et de gestion (aujourd’hui).
  • Mes utilisations récentes de C et C++ : un projet d’authentification (et non pas identification) via le réseau veineux (mains, mais aussi pieds pour les nouveaux nés) et, en cours, des développements pour l’automatisation de fermes aquaponiques.
  • Vous avez parlé de Python, je l’ai utilisé mais ne suis pas expert.

Donc je répondrai volontiers aux questions de Morgane si elle le souhaite. Comme je ne suis pas toujours devant mon écran, j’ai mis mon numéro de téléphone.

Bien cordialement,

Mathieu ROSSI

Tél. 06 80 95 66 82