Re: [HS] Recherche Développeur pour interview

	Salut à tous !

Le 22/02/2021 à 12:04, Sylvain Caselli a écrit :
> python obligatoire au lycée depuis les nouvelles réformes.

	Alors, je ne suis pas habitué au secondaire. Cela dit, plus
qu’obligatoire, Python fait désormais partie du programme. Je connais
plutôt le supérieur, mais ça me semble une mauvaise idée d’enseigner C++
dans le secondaire. Python est un langage intéressant du point de vue de
la pédagogie et il est moderne. En plus, il est libre. Je pense que
c’est un bon choix.

	À bientôt.

--
Yoann LE BARS