[HS] Recherche Développeur pour interview

Bonjour, je vous transmet le message de ma fille . Merci d'y apporter votre attention.

Cordialement,

Bonjour,

Je suis une étudiante en informatique à l'université du mans.

Dans le cadre d'un de mes cours, mon camarade et moi devons d’interviewer un professionnel dans le domaine développement d’application hors web.

Si dans le cadre de votre profession, vous utilisez le langage C/C++ ,l’assembleur ou autre, accepteriez-vous de participer à cette interview

Cordialement,