Re: Re : [HS] Recherche Développeur pour interview

	Salut à tous !

Le 22/02/2021 à 14:15, BERTRAND Joël a écrit :
> Mais tu ne me feras pas changer d'opinion

	C’est bien, ça donne des discussions ouvertes.

> sur le fait qu'avoir des
> ressources en abondance ne signifie pas qu'on doive absolument les
> utiliser n'importe comment.

	Je n’ai jamais dit ça, bien au contraire. Merci de ne pas déformer mon
propos.

	J’ai justement dit qu’il fallait bien gérer les ressources. Or, les
ressources ne sont pas les mêmes aujourd’hui qu’il y a quarante ans et
cela implique d’autres méthodologies. Donc, justement, au contraire mon
propos est de dire qu’il faut bien gérer ses ressources et pour cela,
dans un premier temps, il faut bien comprendre ce qu’elles sont.

> Quand je vois qu'un outil comme Firefox à
> lui tout seul met à genoux une machine avec 16 Go de mémoire

	Sans être un grand amateur de Firefox, cela fait longtemps que je
l’utilise et encore aujourd’hui je le fais fonctionner sans problème sur
des machines qui ont 4 GiO de mémoire. Du coup, je ne comprends pas
l’exemple.

	À bientôt.

--
Yoann LE BARS