Re: Re : [HS] Recherche Développeur pour interview

nicolas.patrois@gmail.com a écrit :

> En quoi l’indentation diffère-t-elle de l’usage d’accolades, sur la forme ?
> Ce n’est pas parce que la très grande majorité des langages utilise des symboles ou des mots-clé pour délimiter les blocs que ça devrait être une nécessité.
> En Python, certains blocs (pas d'instructions) ont aussi leurs symboles d’ouverture et de fermeture.

	Certains. Pas tous. C'est bien ce que je lui reproche.

> As-tu essayé l’assembleur en classe de collège ou de lycée ? Bon courage.

	C'est un faux problème. Dans les années 80, on voyait des rudiments
d'assembleur au moins dans mon collège et on y arrivait. J'ai des
souvenirs de petits programmes en assembleur 6809 sur des Goupil G3.

	JKB