Re: Re : [HS] Recherche Développeur pour interview

Yoann LE BARS a écrit :

> 	Salut à tous !

> 	Heu… Rassure-moi : tu t’es rendu compte que les architectures ont
> énormément évoluées depuis ce temps-là, tout de même ? Leurs jeux
> d’instructions, les systèmes qu’ils font tourner, sont
> incommensurablement plus complexes. Par ailleurs, la science
> informatique a énormément avancé également.

	Rassure-toi, je me suis même tapé du i2 après un passage sur les Alpha.

	Mais tu ne me feras pas changer d'opinion sur le fait qu'avoir des
ressources en abondance ne signifie pas qu'on doive absolument les
utiliser n'importe comment. Quand je vois qu'un outil comme Firefox à
lui tout seul met à genoux une machine avec 16 Go de mémoire, je me dis
qu'on a raté un truc.

	JKB