Re: Re : [HS] Recherche Développeur pour interview

	Salut à tous !

Le 22/02/2021 à 13:58, BERTRAND Joël a écrit :
> Dans les années 80, on voyait des rudiments
> d'assembleur au moins dans mon collège et on y arrivait. J'ai des
> souvenirs de petits programmes en assembleur 6809 sur des Goupil G3.

	Heu… Rassure-moi : tu t’es rendu compte que les architectures ont
énormément évoluées depuis ce temps-là, tout de même ? Leurs jeux
d’instructions, les systèmes qu’ils font tourner, sont
incommensurablement plus complexes. Par ailleurs, la science
informatique a énormément avancé également.

	Pour information, on ne gère pas du tout la pénurie (comme sur le
Goupil) comme l’abondance (comme sur une tablette). Je vois tous les
jours des gens qui n’ont pas évolué dans leur gestion de l’informatique
par rapport aux années 80 et le fait est que cet usage est fortement
sous-optimal.

	À bientôt.

--
Yoann LE BARS