Re: SMS

> Il y a cependant un truc qui m'échappe. Je pensais au tout début
> utiliser un seul numéro de téléphone (celui de mon portable de tous
> les jours) avec des envoi de message entre signal-cli de mon serveur
> et le compte "note à mon intention" de mon tel android. Donc, quand je
> me suis enregistré avec signal-cli, j'ai utilisé le mon numéro de
> portable. L'enregistrement s'est fait correctement ainsi que l'envoi
> du code de vérification. Mais lorsque j'ai voulu utiliser Signal
> depuis mon portable, il me dit que je me suis enregistré avec un autre
> [...]

Ah que j'ai presque rien compris, mais, un jour peut être.

J'ai bien noté les liens que tu as partagé, et, je me suis permis de
noter également ton retour sur expérimentation, si cela ne te dérange pas.

https://wiki.visionduweb.fr/index.php?title=Sommaire_We_make_Hack#Alternative_aux_SMS_avec_Signal