Re: SMS

Le 21/04/2020 à 22:23, Eric Degenetais a écrit :
> Mais en même temps,
> si le serveur ne génère pas particulièrement de revenu, et n'a pas
> d'enjeux vitaux (au sens propre) quel est l'intérêt de notification
> par SMS qui sont généralement mises en œuvre dans le cadre de
> programmes d'astreintes destinés à réduire au maximum le temps de
> réponse pour, justement, minimiser les pertes d'exploitation ou le
> risque de dommages humains ?
> Dans le cas d'un serveur à but non lucratif, une notification par
> e-mail, qu'on peut obtenir, pour le coup, sans payer des coûts
> [...]

C'est un jugement de valeur personnel, que tu nous rends la, donc,
j'aimerais dire, totalement hors sujet de la question technique
initialement partagée à des techniciens.

De plus, le serveur ne génère aucun revenu, que des frais,
effectivement, avec de nombreux tutoriels inutiles, qui parlent de
Debian, et, des logiciels libre, notamment, donc, finalement, aucune
valeur, n'est ce pas ?