Re: SMS

Désolé Basile mais je ne comprend pas pourquoi tu me renvoies vers ton
projet Covid.

Je ne comprend pas pourquoi tu parles de développer une application
Android, tout le monde n'utilise pas Android.

Aucune de tes réponses ne permet de répondre au sujet initiale qui est
très précis, l'envoi d'un SMS, gratuitement, pour effectuer une ou
plusieurs alertes.

Les contournements proposés ne semblent par répondre aux attentes.