Re: [HS] Re: Le seul livre disponible en français sur le site de Debian est un livre sur Debian 8

Le 11/05/2020 à 18:09, Alban Vidal a écrit :

> Possible, cependant, les procédures et possibilités Debian ne sont pas
> connus de tous, il faut quand même dire qu'il y a beaucoup
> d'informations un peu partout, et que nous en apprenons environ tous les
> jours :)
> C'est pour ça que les conseils entre utilisateurs et contributeurs sont
> nécessaires selon moi.
> Je pense que nous avons tous eu droit au bon vieux RTFM, c'est bien pour
> apprendre, mais très concrètement, il est impossible de tout lire et
> tout savoir sur Debian :)

Ben l'entraide désintéressée à apporter à un quidam quelconque également
désintéressé
, 100% d'accord.

L'entraide désintéressée à apporter à un intervenant commercial en mode
placement produit, chacun son opinion, mais je suis farouchement contre.

Je m'arrête là, j'ai déjà posté 3 fois sur ce sujet, c'est trop :-)