[HS] Re: Le seul livre disponible en français sur le site de Debian est un livre sur Debian 8

Le 11/05/2020 à 11:04, Alban Vidal a écrit :
[...]
> Je comprends l'idée, mais sur la page /doc/books nous parlons de livre
> papier, il n'est pas mentionné la licence, il s'agit juste d'un annuaire.
> Je ne vois donc pas pourquoi le livre proposé ne pourrait pas y être
> mentionné.

En première analyse, moi non plus, et je n'aurais donc rien contre.
Mais, justement, ce n'est pas ce que demande l'auteur dudit bouquin: il
ne demande pas seulement l'ajout de son oeuvre mais aussi le retrait de
celle d'un concurrent qui le précède

> Pour faire une demande d'ajout de livre, il y a les instructions en bas
> de la page doc/books [2].
> Si vous souhaitez qu'il puisse apparaître, je vous invite à contacter
> l'auteur en lui donnant cette page.

il s'agit d'un expert Debian qui se fait rétribuer pour son expertise
Debian, il est censé connaître la procédure Debian, non?