Re: [HS] Re: Le seul livre disponible en français sur le site de Debian est un livre sur Debian 8

Bonjour,

Le 11/05/2020 à 17:45, didier gaumet a écrit :
> En première analyse, moi non plus, et je n'aurais donc rien contre.
> Mais, justement, ce n'est pas ce que demande l'auteur dudit bouquin: il
> ne demande pas seulement l'ajout de son oeuvre mais aussi le retrait de
> celle d'un concurrent qui le précède
Exact, selon moi c'est à l'auteur de demander l'ajout de son livre, mais
pas à lui de demander le retrait de l'ancien.
Debian 8 est encore supporté, donc je ne vois pas pourquoi nous
supprimerions la référence au guide actuel.

> il s'agit d'un expert Debian qui se fait rétribuer pour son expertise
> Debian, il est censé connaître la procédure Debian, non?
Possible, cependant, les procédures et possibilités Debian ne sont pas
connus de tous, il faut quand même dire qu'il y a beaucoup
d'informations un peu partout, et que nous en apprenons environ tous les
jours :)
C'est pour ça que les conseils entre utilisateurs et contributeurs sont
nécessaires selon moi.
Je pense que nous avons tous eu droit au bon vieux RTFM, c'est bien pour
apprendre, mais très concrètement, il est impossible de tout lire et
tout savoir sur Debian :)

Alban