Re: problème à l'installation (était: Mise à jour en français)

Sat, 4 Jan 2020 02:45:52 +0100
G2PC <g2pc@visionduweb.com> écrivait :

> si j'ai bien compris, le settings Keyboard, tu as pu y accéder tant par
> le menu, ou alors, via l'icône en haut à droite de l'écran et de la, on
> peut passer le clavier en français.

Comme je le disais, je ne connais pas vraiment XFCE.  J'ai juste utilisé l'outil de configuration du clavier pour changer de disposition.

> Cela rejoins ce que je disais initialement, la première installation
> nous met bien à disposition un clavier qwerty.

Pas du tout.  La dispo est en qwerty quand je démarre Debian en LiveCD.
Quand j'ai installé Debian, je peux choisir la disposition et lorsque j'ai redémarré Debian à partir de ce qui est installé, j'ai une dispo correcte.

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt