Re: problème à l'installation (était: Mise à jour en français)

> Au temps pour moi.  Je viens de relancer un système Debian Live XFCE.
> En allant dans settings -> Keyboard, j'obtiens une fenêtre pour configurer le clavier.
> Il faut aller alors dans le TAB Layout et décocher "Use system default" pour avoir l'opportunité d'ajouter une autre dispo clavier.
>
> Désolé, je ne suis pas un habitué de XFCE.
>
> Donc, tout a l'air de fonctionner.
>
> Toutes mes confuses pour ce malentendu !

si j'ai bien compris, le settings Keyboard, tu as pu y accéder tant par
le menu, ou alors, via l'icône en haut à droite de l'écran et de la, on
peut passer le clavier en français.

Cela rejoins ce que je disais initialement, la première installation
nous met bien à disposition un clavier qwerty.

Si j'y pense, je ferais une vidéo ASAP de mon côté, sur VM, pour voir ce
que ça donne.