Re: problème à l'installation (était: Mise à jour en français)

Fri, 3 Jan 2020 10:31:55 +0100
Bertrand Delaunay <bertrand.delaunay79@orange.fr> écrivait :

> Bonjour,

salut Bertrand,

> Quand tu dis ne pas avoir la possibilité de changer la disposition du
> clavier en session Live (même avec le support de localisation), si j'ai
> bien compris, c'est que l'application xfce qui, normalement, permet d'en
> changer ne fonctionne pas ?

Au temps pour moi.  Je viens de relancer un système Debian Live XFCE.
En allant dans settings -> Keyboard, j'obtiens une fenêtre pour configurer le clavier.
Il faut aller alors dans le TAB Layout et décocher "Use system default" pour avoir l'opportunité d'ajouter une autre dispo clavier.

Désolé, je ne suis pas un habitué de XFCE.

Donc, tout a l'air de fonctionner.

Toutes mes confuses pour ce malentendu !

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt