Re: problème à l'installation (était: Mise à jour en français)

Thu, 2 Jan 2020 17:51:36 +0100
G2PC <g2pc@visionduweb.com> écrivait :

> Lors de ma dernière installation, j'ai certainement du démarrer le live
> puis installer.

Démarrer le Live ?  Avec ou sans support de localisation ?
Le support de localisation permet de démarrer en français.
J'ai essayé et ça donne un bureau XFCE en français mais avec un clavier qwerty.
Et pas de possibilité de changer l'agencement pour avoir un azerty.

> Je crois tout de même avoir eu le même problème directement avec
> l'installeur.

Merci de spécifier l'image utilisée pour que je puisse le reproduire.