Re: problème à l'installation (était: Mise à jour en français)

> Démarrer le Live ?  Avec ou sans support de localisation ?
> Le support de localisation permet de démarrer en français.
> J'ai essayé et ça donne un bureau XFCE en français mais avec un clavier qwerty.
> Et pas de possibilité de changer l'agencement pour avoir un azerty.

J'ai du démarrer le live avec la version iso que je t'ai partagée
précédemment. ( XFCE )
J'ai du tester les 3 méthodes d'installation, live, live avec super des
drivers non free, et, installation graphique directement.

Ensuite, j'ai sélection la langue française à chaque fois que c'était
possible.

Je n'ai pas fais de screen de la méthode d'installation, je ne peux pas
la détailler, hormis de dire et d'assurer que :

- Le clavier fini en qwerty, ce qui m'oblige à le passer en azerty
- Le bogue récurrent sous XFCE ne me permet PAS de définir une image en
fond d'écran, par clic droit sur l'image, afficher en fond d'écran.

Je tenterais bien sur une VM, pour tester et confirmer mes dires, mais,
la, le week end est chargé, je suis sur d'autres problématiques.
Avis à ceux qui voudraient vérifier, pour participer au débogage de
l'installeur Debian dans sa version live ( mais même dans sa version
normal il me semble, avec XFCE. )