Re: problème à l'installation (était: Mise à jour en français)

Sun, 29 Dec 2019 05:30:06 +0100
G2PC <g2pc@visionduweb.com> écrivait :

salut G2PC,

> [...]
> Clavier à l'installation, je suppose avoir choisis un clavier français,
> je ne me souviens pas, mais, lorsque le choix s'offre à moi, je choisis
> français, et, j'ai du sélectionner français pour la disposition du
> clavier, si l'option est demandée. Je me souviens bien avoir sélectionné
> 3 options de langue ( et donc certainement de clavier ) en français.
>
> https://cdimage.debian.org/cdimage/unofficial/non-free/cd-including-firmware/10.2.0-live+nonfree/amd64/iso-hybrid/debian-live-10.2.0-amd64-xfce+nonfree.iso
>
> [ISO]
> [...]

Je viens de télécharger  l'image en question.
Quand je démarre dans une VM, j'obtiens un menu qui permet de :
- démarrer Debian Live,
- démarrer Debian Live avec support de localisation,
- démarrer l'installeur de Debian.

Comment procèdes-tu ?  Tu démarres une session Live et puis tu installes ?
Ou tu lances l'installeur directement ?

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt