Re: [autre sujet ][pertinence des préoccupations lumière bleue] : Lumière bleue des moniteurs led ?

Hello,
peut-etre pas le même emplacement ? (une fenêtre derrière, reflet...)
Ou l'habitude d'utiliser le portable en fin de journée, avec des yeux
déjà un peu fatigués...?
Un écran de portable plus petit, avec une police de caractères plus
petits aussi que la version bureau, donc les yeux travaillent un peu plus ?