Re: Re : Re : Lumière bleue des moniteurs led ?

Personnellement, j'aimerais bien une démonstration autre que le
matériel publicitaire des opticiens ATOLL pour leurs lunettes
anti-bleu que l'intensité de la lumière bleue en question est
suffisante pour tromper le système nerveux. L'intensité lumineuse d'un
cran LED est quand même sacrément inférieure à celle du soleil.

Cordialement
Éric Dégenètais