Re: Lumière bleue des moniteurs led ?

Le lun. 8 juil. 2019 à 11:13, hamster <hamster@suna.fdn.fr> a écrit :
Le 08/07/2019 à 08:29, toto a écrit :
> Bonjour à tous.
>
> Je cherche à savoir s'il existe un paquetage sous debian stretch 9.9.0 qui
> permet de filtrer efficacement la lumière bleue des moniteurs led.

redshift

ensuite, est-ce que c'est ce que tu appelle "efficacement" ?

Bonjour les amis,

Je confirme pour le paquet "redshift", ma compagne et moi l'utilisons sur KDE et Mate avec leurs plugins en systray.
Et ça fait son job, certains peuvent dire que ce n'est pas parfait, je n'ai pas de sonde pour contrôler les températures colorimétriques avec ou sans le soft.
Mais le gain en conforme est tout de même la et je ne ferais marche arrière pour rien au monde =)

Bonne journée.

Nicolas D.