Re: swrast alors !

Le 10/11/2018 à 00:00, Étienne Mollier a écrit :
> À tout hasard, en engendrer un avec nvidia-xconfig ferait-il une
> différence ?  Si non, enlevez le fichier après test, pour éviter
> toute interférence malvenue dans le futur.

Bingo ! Un xorg;conf et tout fonctionne. Alors qu'il ne devrait pas être
là… Mais entre la règle suivie avec un mauvais fonctionnement et la
règle bafouée avec un fonctionnement normal, le choix est vite fait. On
vit très bien avec un xorg.conf

Merci à tous ceux qui se sont penchés sur mon problème.

--
--             Dominique Marin http://txodom.free.fr              --
         «T'as les yeux de la mer et la gueule d'un bateau