Re: Apache2.4 mod_evasive HTTP/1.1 400 Bad Request

Comme tu as pu le voir, j'ai posté concernant le script de test Perl, qui semble effectivement devoir être modifié pour fonctionner en local, normalement.
Une prise en compte de ce problème devrait être remontée au projet Debian, pour ne pas proposer des scripts de test qui ne fonctionnent pas.
Ce que je n'ai pas fais, dès lors, si quelqu'un veut remonter ce problème, ce serait une petite rustine pour améliorer le projet.

Avec ma configuration locale minimaliste par défaut, ça fonctionne donc après avoir modifié le script de test.perl, j'obtiens bien les erreurs en 403.

Si j'applique la même configuration à mod_evasive sur mon VPS, et, si je modifie le script de test.perl, j'obtiens des erreurs 503 lors du test avec le script test.perl
Je reste bloqué pour le moment, pour savoir si oui ou non, cette mod_evasive est fonctionnelle depuis mon serveur, avec mes Vhosts, qui, je suppose, influencent le comportement du module.
Source : https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=VirtualHosts_des_domaines_enregistr%C3%A9s#Configuration_de_l.27.C3.A9coute_du_port_HTTP_80_2

J'ai pu avancer, et, malgré les erreurs étranges de type 503, il semble que la mod_evasive fasse son travail, quelque fois du moins.
Les logs ne sont vraiment pas "verbose" donc, difficile de savoir si la configuration de mes Vhost empêche la mod_evasive de travailler correctement.
https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=VirtualHosts_des_domaines_enregistr%C3%A9s
https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Installer_Apache2_sur_Debian#Mod_Evasive

Il me semble toujours nécessaire de faire remonter l'erreur rencontrée avec le script de test.pl qui ne fonctionne pas correctement semble t'il.
(Par défaut) https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Installer_Apache2_sur_Debian#R.C3.A9sultats_affich.C3.A9s_lors_du_lancement_de_test.pl_propos.C3.A9_par_d.C3.A9faut
(Script adapté) https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Installer_Apache2_sur_Debian#Adapter_le_script_test.pl
Si quelqu'un pouvait le faire, et, confirmer la prise en compte de ce très léger correctif ?

J'ai tout de même proposé l'ajout de mes notes actuelles, sur le wiki officiel de Debian : https://wiki.debian.org/fr/Apache_mod_evasive
Si il y a des relecteurs du wiki officiel de Debian parmi vous, il faut encore que je tente de mettre cette page française au bon format, pour un rendu visuel correcte.
Je suis entrain d'échanger par mail avec un des administrateurs du wiki, Paul Wise, dans ce sens.