swrast alors !

Bonjour,

Je viens de changer processeur et m"moire sur mon PC de bureau. Comme
pour ce processeur il n'existe pas de carte mère avec carte graphique
intégrée, j’ai acheté une geforce gt710 premier prix histoire d'avoir
une image.  L'avis général étant qu'il vaut mieux Nvidia qu'AMD.

Pourtant mon AMD a10 avec puce graphique intégrée au processeur me
donnait sans soucis une umage suffisante.

J'ai donc installé nvidia-driver avec dkms  pour suivre l'avis courant.
J'ai bien une image mais visiblement sans accélération.

glxinfo
name of display: :0
libGL error: failed to load driver: swrast
libGL error: Try again with LIBGL_DEBUG=verbose for more details.
X Error of failed request:  BadValue (integer parameter out of range for
operation)
  Major opcode of failed request:  154 (GLX)
  Minor opcode of failed request:  3 (X_GLXCreateContext)
  Value in failed request:  0x0
  Serial number of failed request:  27
  Current serial number in output stream:  30

pourtant il y a bien un  swrast_dri.so dans /usr/lib/i386-linux-gnu/dri/

J'ai Duckduckgoisé mais rien ne me saute aux yeux? Quelqu'un a-t-il
connu ces affres et trouvé une solution ?

Merci

--
--             Dominique Marin http://txodom.free.fr              --
      « Le mot RÉSISTER doit toujours se conjuguer au présent.»