Re: Plantage bizarre

Le 11/04/18 à 15:01, BERTRAND Joël <joel.bertrand@systella.fr> a écrit :
BJ> 	Je pensais à un truc plus tordu dans les options du noyau (les
BJ> rp_filter et consorts).

Ça pourrait être de ce coté là, mais réinstaller une stretch from scratch
en laissant tout par défaut aurait dû régler le pb non ?

Comment je peux lister les valeurs de ces différentes options (pour les
comparer avec la machine qui fonctionne) ?

J'ai regardé un diff sur la sortie de `sysctl -a` des deux machines, et je
vois rien qui différe sur les clés net.* (sur les autres, qq différences
légères sur ce qui touche à la ram ou au limites de fs, ou les
kernel.sched_domain.cpuX.domainY)

la seule différence des clés net.* est
net.ipv4.tcp_mem = 93225	124300	186450
vs
net.ipv4.tcp_mem = 94365	125823	188730

(net.ipv4.conf.enp2s0 est rigoureusement identique au net.ipv4.conf.eth0 de
l'autre)

Donc je vois toujours pas…

--
Daniel

L'avenir est un lieu commode pour y mettre des songes.
Anatole France