Re: Plantage bizarre

Le 10/04/18 à 10:47, BERTRAND Joël <joel.bertrand@systella.fr> a écrit :

BJ> 	Même pour la résolution de nom ? Que renvoie un 'host' sur le
BJ> domaine fautif ? J'ai déjà eu des cas bizarres où le resolver
BJ> renvoyaient une réponse AAAA sur une machine sans IPv6.

Oui, mais là dans les traces tcp on voit que la connexion est ouverte puis
coupée en cours de route.

Par ailleurs, j'ai un unbound local pour la résolution (j'utilise le dhcp
pour assigner l'ip uniquement), et le pb se pose sur du `ssh -4`.

(mais merci pour la remarque, je tâcherai de m'en souvenir pour commencer
par regarder ça si un truc qui ressemble se produit).

--
Daniel

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
Dicton Breton